DHR. Santec - Guipavas : 0-1 Santec s'incline en seconde période

1 octobre 2008 - 00:00

Accueil > Archives DHR. Santec - Guipavas : 0-1 Santec s'incline en seconde période Après un score vierge à la mi-temps, Guipavas est parvenu à ouvrir la marque e
La première action est pour Santec : Caroff passe à Cabioch qui frappe mais la balle passe à côté (3 e ). Il faut attendre le quart d'heure pour que Guipavas, à son tour, se crée une occasion sur un tir de F. Kerzil. Par la suite, les Santécois, à l'image de Cabioch, tentent d'ouvrir le score, mais le portier visiteur est vigilant (24 e ). Les hôtes sont alors au pressing avec Appriou qui reprend un corner de la tête (31 e ) et avec Lescop qui d'un missile tente de tromper Le Montréer mais la balle atterrit sur la transversale (41 e ). Le score restera vierge jusqu'à la pause. De retour des vestiaires, Caroff oblige Dréo à s'imposer (47 e ) mais c'est Guipavas qui se montre le plus dangereux quand la balle de Lescop frôle le côté de la cage (62 e ). Deux minutes plus tard, Daniel, d'un tir puissant et soudain, expédie la balle en pleine lucarne et ouvre le score (0-1, 64 e ). Les locaux tentent de riposter mais ni la frappe puissante de Cabioch (70 e ) ni le coup franc d'Abalain (78 e ) ne feront évoluer le score. Moins adroits et appliqués dans la construction du jeu, les Santécois s'inclinent sur le plus petit des scores. 87 entrées payantes. Arbitres : MM. Dagorn, Gille et L'Hariden. BUT. Guipavas : Daniel (64 e ) Avertissements. Santec : C. Quimerch, Legrand, Le Montréer. Guipavas : Daniel.