Les Gars du Reun prennent le pouvoir !!

27 octobre 2008 - 00:00

DHR. AS DIRINON - GDR GUIPAVAS : 1-4 Même si les Gars du Reun méritent amplement leur victoire, le score ne reflète pas réellement la physionomie de la partie...

DHR. AS DIRINON - GDR GUIPAVAS : 1-4 GUIPAVAS PREND LE POUVOIR

La première période se déroule sur un rythme soutenu et équilibré, mais les Gars du Reun, plus réalistes, rejoignent les vestiaires avec deux buts d’avance à la pause. Le premier, inscrit à la 13 e minute, sur un ballon perdu par la défense dirinonaise, que Guengant, à l’affût, glisse dans la cage de Goasduff, le portier local (0-1). Dirinon a l’occasion de revenir au score, notamment par Daniel, contré au dernier moment, et par Kerdraon, qui voit sa frappe des 25 mètres déviée en corner. Ce sont au contraire les visiteurs qui vont doubler la mise, grâce à une frappe de Daniel, bien repoussée par Goasduff, mais le même Guengant, à l’affût, double son compteur personnel (0-2, 33 e ).

Dirinon sauve l’honneur

En début de seconde période, malgré quelques belles réactions locales, les Guipavasiens, plus présents offensivement, triplent logiquement la mise par F. Kerzil, qui s’en va seul tromper Goasduff (0-3, 64 e ). Guipavas enfoncera le clou par Lescop qui, des 20 mètres, expédie un missile sous la barre de Goasduff (0-4, 81 e ). Dirinon sauvera néanmoins l’honneur par Le Pape sur un centre de Fidry. Un moindre mal pour une équipe qui ne méritait pas une telle correction (1-4, 82 e ). FICHE TECHNIQUE Arbitre : M. Briant, de Ploumoguer.

50 entrées payantes.

BUTS. Dirinon : Le Pape (82 e ) ; Guipavas : Guengant (13 e , 33 e ), F. Kerzil (64 e ), Lescop (81 e ). AVERTISSEMENTS. Dirinon : Cohéré (26 e ), Bescond (90 e ) ; Guipavas : Bonnefoy (39 e ), Bellec (44 e ).