Un tournoi de Noël sous le signe du fair-play

30 décembre 2008 - 00:00

Football. Un tournoi de Noël sous le signe du fair-play
Un tournoi de Noël pour les jeunes footballeurs, tel était le programme proposé par l’équipe de dirigeants des catégories débutants, poussins et benjamins, de l’école de foot des Gars du Reun, lundi 22 décembre, dans les salles du complexe sportif de la rue Commandant-Challe.
130 participants
Il faut croire qu’il est difficile, pour la plupart d’entre eux, de se passer de leur sport favori, car ils étaient 130 à participer à cette compétition, placée sous le signe du fair-play. Des instants qui ont été appréciés, à en croire les sourires radieux que l’on pouvait lire sur les visages mardi soir, à l’issue de la remise des récompenses, où le classement importait peu, le plus important étant de participer à cette fête de fin d’année.