Kig-ha-farz des Gars du Reun. Une affluence record

10 février 2009 - 00:00

L'équipe de bénévoles, à la cuisine et au service, n'a pas chômé, dimanche, salle Jean-Monnet, à l'occasion du kig-ha-farz, organisé par la section foot des GDR, dans le cadre du 37e Challenge du printemps. Ils ont, une nouvelle fois, usé de toute leur expérience pour satisfaire les 530 convives, un record, dont 150 plats à emporter.

Un joli succès. Le prochain épisode de ce Challenge du printemps se déroulera samedi, à 10h30, au centre culturel de l'Alizé, lors du tirage au sort des poules qualificatives, de ce tournoi international de foot poussins et benjamins. Un tirage au sort qui se fera en présence de Serge Le Dizet, l'entraîneur du club de Concarneau.