Le coup d'envoi du 32 ème Challenge est donné

1 mai 2009 - 08:00

Le Challenge du Printemps débutera ce samedi à 13h30 jusqu'à Dimanche soir "Adversaire d'un jour, copain toujours" à vous joueurs, dirigeants, parents et spectateurs de faire en sorte que ce 32ème Challenge reste dans les annales des G.D.R.

Ils vont venir, ils seront tous là, n'en doutons pas, même ceux du nord de l'Italie, de l'équipe de Gênes, les amateurs de samba du Curitiba et les inconditionnels des moules-frites, les Belges de Liège. Les samedi 2 et dimanche 3mai, le 32e challenge du Printemps va déployer ses fastes et, une fois de plus, enchanter les amateurs de foot, qui ne se dispenseraient pour rien au monde d'assister à ce qui est devenu, au fil des années, un événement sportif incontournable de la région.