C'est reparti pour une nouvelle saison

4 août 2009 - 10:11

L'heure de la reprise a sonné, samedi après-midi, pour les seniors de la section foot des Gars du Reun. Ils se sont retrouvés, sous la responsabilité de l'entraîneur, Hervé Manac'h, qui officie à ce poste pour la troisième saison, au stade de Pontanné pour un jogging et une séance d'étirements. Une prise de contact qui s'est déroulée en présence du président, Dédé Miossec, qui a, d'entrée de jeu, affiché les objectifs des diverses équipes du club. Le maintien, tout d'abord, pour les seniors A qui viennent d'accéder à la DSR et la B, puis la montée pour les autres équipes seniors. Disputer le championnat de ligue reste ensuite l'objectif des équipes de jeunes (18, 15 et 13 ans). «L'incorporation progressive des joueurs de 18 ans dans l'effectif senior fait également partie de nos priorités», soulignait le président lors de cette séance, qui se réjouissait, par ailleurs, de la jeunesse et de la stabilité de l'effectif des joueurs seniors. Après la nouvelle séance d'entraînement d'hier, les prochains rendez-vous sont pour demain, vendredi et lundi, à 18h30, à Pontanné. D'autre part, la saison va reprendre dès le dimanche 23août, par une rencontre de coupe de France.