7-1 Guipavas lamine Gouesnou

12 octobre 2009 - 08:56

Étrange match. Dominateurs durant la première demi-heure, les Gouesnousiens ont cédé puis se sont complètement liquéfiés au fil des minutes pour donner une trop large victoire aux Gars du Reun.

Malgré une tête un rien trop croisée de Le Guen pour Guipavas (11e), c'est bel et bien Gouesnou qui se montre le plus dangereux. Sur un service de Jaffrès, Romain Roudaut contraint d'ailleurs Prémel-Cabic à un bel arrêt (9e). Un portier guipavasien qui se crée une belle frayeur en cafouillant un ballon sous la menace de Le Roux (20e). Le FCG explose ensuite en huit minutes: Daniel voit son tir repoussé par Denniel mais Le Guen suit et finit le travail (36e). L'ancien Landernéen, qui, au duel avec Kerbrat signe même un doublé (39e). Juste avant la pause, Séné achève les espoirs visiteurs en remportant son duel face au goal (44e).

Portes ouvertes

En seconde période, un corner puissant de Romain Roudaut ne peut être ni repris, ni dégagé et va se ficher dans le petit filet opposé (50e). Ce fugace espoir est rapidement balayé par Séné qui signé un doublé sur un service de Le Guen (60e). Le Guen, lui transforme son penalty et s'offre un triplé (66e). Le calvaire de Gouesnou ne s'arrête pas là, Bodériou allant, en deux temps, marquer le sixième but face à Denniel (70e). Une déroute parachevée par Gourvennec qui marque en force le septième et dernier but (89e). Entre-temps, Troadec avait manqué son face-à-face contre Prémel-Cabic (79e). Quand rien ne va...

Buts. Guipavas. Le Guen (36e, 39e et 66e s.p.), Séné (44e et 60e), Bodériou (70e)? Gourvennec (89e). Gouesnou: R.Roudaut (71e).

Avertissements. Guipavas: Daniel (27e), Kervella (41e), Fily (51e). Gouesnou: Le Bars (53e), J.Roudaut (65e), R.Roudaut (71e), Troadec (83e).

70 spectateurs payants

Arbitre. Jean-Michel Rouaux