Tottenham intéressé

23 octobre 2009 - 11:21

Voici plusieurs années que l'équipe organisatrice du challenge du Printemps souhaite présenter, sur son plateau, une équipe anglaise de Ligue 1. C'est presque fait, avec l'équipe de Tottenham. Patrick Laviec, Gilles Vourch et Jean-Jacques Pouliquen ont en effet reçu, mardi, la visite de Chris Ramsey, l'adjoint au directeur du centre de formation du club londonnien, qui participe à de nombreux tournois d'envergure à travers l'Europe.

Réponse le 30

Chris Ramsey a en effet souhaité visiter les installations sportives (terrains, vestiaires...), ainsi que le centre d'hébergement de Kéraudren. «Il nous a aussi posé de nombreuses questions précises sur la proximité des hôpitaux, sur la région et les conditions d'accueil», indiquent les trois bénévoles. À l'issue de cette visite Chris Ramsey s'est déclaré satisfait des conditions d'accueil proposées par les organisateurs. Il lui reste maintenant à en faire le rapport à son club. Alors, Tottenham au prochain challenge du Printemps 2010? Réponse le vendredi 30 octobre.