Belle réussite ce Kig Ha Farz !

16 février 2010 - 17:34

La section foot des Gars du Reun organisait, dans le cadre du challenge du Printemps, son traditionnel et fameux kig-ha-farz. Ce repas typiquement breton connaît toujours autant d'inconditionnels. Les convives étaient 370à venir le déguster, dimanche midi, à la salle Jean-Monnet. Un chiffre auquel il faut ajouter 140plats à emporter. Un succès également dû à une mobilisation sans faille d'un groupe d'une cinquantaine de bénévoles dont certains étaient à la préparation dès les premières heures de la journée. Toujours dans le cadre de ce challenge, la date du samedi 27février sera celle du prochain rendez-vous pour cette section. Le tirage au sort des groupes aura lieuau centre culturel de L'Alizé, à cette date, dès 10h30.