GDR Guipavas - US Cléder : 2-2 Chacun sa mi-temps !

24 mars 2010 - 14:05

Guipavas et Cléder ont partagé les points du match dimanche dans une rencontre où chacune des équipes a eu sa mi-temps.

Et c'est Cléder qui a dégainé le premier! Au quart d'heure de jeu Derrien part à la limite du hors-jeu et vient tromper le portier local à bout portant pour l'ouverture du score. Guipavas ne semble pas en mesure de réagir et joue même avec le feu. En jouant la ligne trop souvent, Cléder se régale en contre et sans la maladresse de Roué le score aurait pu être de trois ou quatre à zéro à la mi-temps. Tout seul devant le but, il tape d'abord sur la barre. Puis quelques minutes plus tard, il rate un face-à-face avec Premel-Cabic. Secoué à la mi-temps, Guipavas est beaucoup plus pressant et sur un coaching judicieux de Manach, L'Henaff touche son premier ballon d'une tête gagnante et égalise! Et à douze minutes de la fin Séné donne l'avantage aux gars du Reun. Suite à un gros travail de Fresnaye sur le côté, le gardien repousse une frappe de L'Henaff, mais Séné en embuscade catapulte le cuir au fond des filets.

Berrou arrache le nul

Le plus dur semble fait mais Cléder s'accroche et sera récompensé à la 88e minute quand Berrou est oublié par la défense, et s'en va tromper Premel-Cabic de prêt. Le match se termine sur un 2 à 2 tout à fait logique. Un score de parité qui est devenu une habitude entre ces deux équipes. BUTS. Guipavas: L'Henaff (59e), Séné (78e). Cléder: Derrien (16e), Berrou (88e). Avertissements. Guipavas: Floch, Lescop. Cléder: Philipp, Quéguiner, Kerleroux. Arbitre: M.Coquil