Le 33ème Challenge, encore un peu de patience !

8 avril 2010 - 23:04

Cette édition 2010 nous donnera l'occasion de voir évoluer 1200 joueurs U11 et U13, provenant d'horizons bien différents. En effet, pas moins de 10 nations seront représentées

ainsi que les meilleurs clubs français puisque 8 clubs de ligue 1 et 7 clubs de ligues 2 seront présents.

Nul doute, qu'au delà des résultats sportifs, ce week end  sera l'occasion pour tous, de participer à ce grand rassemblement sportif, placé sous le signe de la convivialité.
A un mois du Challenge, tous les bénévoles sont désormais sur le pont. C’est l 'effervescence parmi ceux qui se consacrent à peaufiner les derniers détails, afin que tout soit prêt le jour J. Comment ne rien oublier en effet, tant les ateliers sont divers et variés : L’accueil des délégations, l’hébergement des équipes, la gestion des rencontres sportives, les relations avec les partenaires et la mairie, la restauration à la salle de l’Alizé ou sur le site, mais encore le montage et démontage des installations, la logistique, les animations, les buvettes, les différents stands, les entrées….. On le voit bien, la réussite et la convivialité du Challenge du Printemps repose entièrement sur l’engagement et le savoir faire de ses 350 bénévoles dont l’implication ne se dément pas d’année en année.