Lannion FC (B) - Guipavas GDR : 1-1. Un bon pint pour Guipavas.

14 février 2011 - 11:08

Très bien organisés défensivement, les Finistériens, réduits à neuf, ont réalisé un véritable exploit en tenant tête à des Lannionnais peu inspirés.

En effet, suite à l'exclusion de Stéphan, Guipavas évolue à 10, dès la 22e. À la 77e, c'est au tour de Le Droff de se faire expulser, et de ce fait, Guipavas termine la rencontre à 9. Bien qu'en supérioté numérique, les Lannionnais, ne seront que peu menaçants, avec un jeu très médiocre.

Pourtant tout avait bien commencé pour les Costarmoricains.
Dès la 1e, à la suite d'un corner tiré par Prigent, Prémel le gardien Finistérien fait une faute de main, et permet à Lannion d'ouvrir le score. Ensuite Lannion va largement dominer les débats. À la 14e, Le Flem rate son face à face avec Prémel.
À la 20e, un tir de Mauger est repoussé par le poteau. Ensuite, le jeu va baisser en intensité, et Lannion a laissé passer sa chance.
À la 35e, à la réception d'un corner, Lescop d'une reprise de la tête, permet à Guipavas de revenir au score.
Excepté un tir du Lannionnais Le Bourdon sur le poteau à la 54e, les Finistériens avec courage et volonté obtiennent logiquement le partage des points.

Arbitre: Rémi Le Diouris.
BUTS. Lannion: Prigent (1e); Guipavas: Lescop (35e).
Avertissements. Lannion : Le Flem (49e), Mauger (72e), Klock (88e). Guipavas : Le Droff (36e), Milin (90e). Expulsions. Guipavas: Stéphan (22e), Le Droff (77e).