Plouguerneau E - Guipavas GDR : 4-0. Plouguerneau punit Guipavas.

14 mars 2011 - 12:46

Malgré une réaction de Guipavas un peu tardive, Plouguerneau a su dominer une formation coupable de trop nombreuses erreurs défensives.

Les Plouguernéens entament parfaitement leur rencontre en ouvrant la marque grâce à Larvor qui convertit d'une frappe sous la barre une offrande de Bescond (10e). Ce but donne le tempo de la rencontre avec un Bescond omniprésent. Quelque temps après, d'ailleurs, il est un peu court pour reprendre un service de Morvan (33e). Guipavas ne réagit que par une frappe non cadrée de Le Guen (40e). Après la pause, Plouguerneau met immédiatement à profit l'errance de la défense des visiteurs. Bescond s'infiltre et sert sur un plateau Morvan qui ne loupe pas l'occasion (48e).

Guipavas sans défense

Deux minutes après, bis repetita pour Bescond qui adresse un centre en retrait pour Larvor qui, lui, manque complètement sa frappe (50e). Les Gars du Reun répliquent enfin par un centre de Kerzil mais Gourvennec expédie sa tête juste à côté (57e). La bonne période des visiteurs arrive dans les dernières minutes: Lenaff n'arrive pas à tirer profit d'un cafouillage (79e) juste avant que ce même Lenaff ne force Cabon à une parade difficile (83e). La chance guipavasienne est passée et, sur une erreur de communication entre Prémel Cabic et l'un de ses défenseurs, Bescond en profite pour s'immiscer et aller marquer dans le but vide (85e). En fin de match, un coup-franc de Bouzennounn clôt le difficile après-midi des Gars du Reun face à des Plouguernéens revigorés (90e+2).

La fiche technique
Spectateurs: Environ 120. Arbitre: Christophe Lorant.
BUTS. Plouguerneau: Larvor (10e), Morvan (48e), Bescond (85e), Bouzennounn (90e+2). Avertissements. Plouguerneau: Cardinal (61e); Guipavas: Le Droff (61e) et Bonnefoy (90e+2).