U15 : La relève est là

5 avril 2011 - 16:39

L'équipe U15 A de la section foot des Gars du Reun effectue, cette saison, un parcours exemplaire et se classe à la quatrième place dans son championnat

Ils étaient opposés, samedi, en coupe de Bretagne, à leurs homologues de DC de Carhaix, qu'ils vont encore rencontrer samedi, en championnat. Les Guipavasiens ont gagné cette rencontre par 4 à 0 et sont donc qualifiés pour les huitièmes de finale de la coupe de Bretagne. Marc Rumen, responsable de cette catégorie au sein du club, mais également les entraîneurs, Philippe Kersaudy et François Le Fur, se réjouissent de l'excellent état d'esprit qui règne dans le groupe, tout comme parmi les parents.

L'équipe se compose deJessy Valls, Glen Charpentier, Antoine Abily, Steven Rumen, Dylan Kervestin, Paul-Matisse Kervrann, Gwendal Gélébart, Gaël Couffrant, Kilian Henry, Aurélien Arzur, Tanguy Kervella, Sammy Chahir, Florian Martin et Romain Le Reun.

à noter pour l'anecdote que la saison passée c'est Carhaix qui nous avait éliminé sur le score de 4 à 1 au tour de remise à niveau (avant les 16èmes).

le tirage des 8èmes de finale a lieu mardi 05 Avril .

le tirage a eu lieu et ce sera : Lannion FC (équipe de DH) à domicile !

venez nombreux le 16 avril pour supporter nos U15 ils en auront besoin et en coupe sur un match tout est possible ! aux gars du Reun , on peur de rien !