Paimpol S (B) - Guipavas GDR : Un nul heureux pour la réserve de Paimpol.

18 avril 2011 - 15:56

Malgré de nombreuses occasions, Guipavas n'a jamais réussi à prendre à revers le portier paimpolais, auteur d'un très bon match.

Dès l'entame, Guipavas s'illustre offensivement par Lutz dont la frappe passe au-dessus des buts paimpolais (2e) puis avec Daniel, à deux reprises. Son tir frôle le montant droit de Rabier (8e) et son coup franc oblige le portier
à s'employer d'une parade (6e). Les locaux réagissent timidement par Henry de la tête mais c'est sans problème pour le gardien (21e).
Puis par Hulo dont la frappe est boxée par Trémel (23e). Rabier, très sollicité ce dimanche, détourne le corner de Daniel (29e) et repousse des pieds la frappe de Lutz (35e).
Avant la pause, Gourvennec voit sa frappe frôler le montant de Rabier (39e). Au retour des vestiaires, les visiteurs sont proches d'ouvrir la marque mais Rabier, d'une superbe parade, repousse la frappe de Gourvennec. Le ballon revient dans les pieds de Boderiou, qui n'a pas plus de chances puisque le portier capte le cuir.

Guipavas pousse

Les Paimpolais se montrent dangereux sur coups de pieds arrêtés mais la défense des visiteurs veille au grain. Et c'est bien Guipavas qui se crée les occasions les franches de cette mi-temps.
Sur un corner, le Paimpolais Robin est proche du contre-son-camp mais, heureusement pour lui, un coéquipier dégage sur la ligne (66e).
En fin de rencontre, Rabien s'illustre à nouveau et gardera ses buts inviolés en remportant son duel face à Daniel (86e) et en boxant la frappe de Stéphan (87e).

Avertissements. Paimpol: Lawoui (6e); Guipavas: Daniel (52e).