Tournoi U15. Les Gars du Reun sur toute la ligne

6 juin 2011 - 11:51

Pour la deuxième année consécutive, le tournoi U15, proposé, jeudi, au stade de Pontanné, par les Gars du Reun foot, était placé, une nouvelle fois, sous le signe de la santé des jeunes.

Pommes, oranges et bananes

Une heureuse initiative, qui comprenait une vente de fruits calibrés, «Les fruits des enfants», était proposée aux participants. Pommes, oranges et bananes ont trouvé vite preneur tout au long de cette journée. Des annonces étaient, par ailleurs, faites afin de vanter les bienfaits des fruits pour la santé et les performances sportives. Deux cent cinquante fruits ont été distribués, pour un prix modique, ce qui montre l'intérêt suscité auprès des jeunes sportifs et de leurs accompagnateurs, par ce genre d'initiative, à mettre à l'actif de Marco Rumen et de son équipe. Les finales de ce tournoi, qui comprenait deux catégories, district et ligue, ont été remportées par les Gars du Reun face à Concarneau, en ligue, sur le score de 1à0. Même score en district par l'équipe 2 des Gars du Reun face aux voisins de l'AL Coataudon. Une belle journée pour les couleurs locales.