Bilan saison 2011/12 : D'excellents résultats d'ensemble

8 juin 2011 - 12:17

La section foot des Gars du Reun était rassemblée, jeudi, en assemblée générale, sous la présidence de Dédé Miossec.

Cette section accuse une très légère baisse de ses effectifs, avec 488 licenciés, contre 494 la saison passée, dont 159pour l'école de foot.

Les seniors A assurent le maintien

Avec une très honorable troisième place, le maintien est largement assuré pour les seniors A, tout comme pour l'ensemble des autres équipes avec, de surcroît, la montée en critérium pour l'équipe U17B. Par ailleurs, l'accent a été mis sur la formation des éducateurs et en particulier des nouvelles exigences en la matière. En effet, chaque équipe évoluant en championnat de ligue devra être encadrée par un éducateur fédéral. Ànoter également, l'arrivée d'un nouvel entraîneur, avec Jean-Yves Kérébel, pour la saison 2011-2012. Le succès du challenge du Printemps, l'organisation de la rencontre Lille-Brest, en amical et l'appellation du stade municipal, qui porte dorénavant le nom d'Éric-Lamour, ont été, d'autre part, longuement évoqué.

Prochaines séances de signature de licences, aujourd'hui et mercredi 15juin, de 18h à19h30, au local de foot. Pour toutes les catégories, le mardi21 et le vendredi 24juin, ainsi que le vendredi 1erjuillet, aux mêmes heures que ci-dessus, à Pontanné.