Saison 2011/2012

27 juin 2011 - 13:02

Les projets des groupes pour nos équipes de Ligue ainsi que pour nos équipes de District ont été dévoilé.

Ligue :

Division Supérieure Régionale Senior :

Guipavas GDR ; Brest LSP ; Guilers AS ; Landivisiau FC ; Lannilis SC ; Plouguerneau E ; Plouvorn AG 2 ; Bégard CS : Lannion S ; Ploufragan SOP ; Paimpol S 2 ; Saint Brieux S 2.

Promotion d'Honneur U 19 :

Guipavas GDR ; Plouvorn AG ; Saint Renan EA ; Gouesnou FC ; Landerneau FC ; Bohars VGA ; Quimper CFC ; Fouesnant US ; Quimperle FC ; Plonéour FC.

Division d'Honneur Régionale U 17 :

Guipavas GDR ; Vannes OC 2 ; Fouesnant US ; Plérin FC ; PLouzané ACF ; Brest AS ; Morlaix SC ; Pontivy GSI 2 ; Quimper K ; Plabennec S.

Division d'Honneur Régionale U15 :

Guipavas GDR ; Plérin FC ; Plouzane ACF 2 ; Lorient FC 2 ; Quimper CFC ; Morlaix SC ; Arradon US ; Plabennec S ; Pontivy S ; Merdrignac Hardoin GJ;

District :

Division 1 Senior :

Guipavas GDR 2 ; Brest AS 2 ; Brest ESL ; La Mignonne ES ; La Forest JG ; Ploudaniel ESY ; Plougastel AS 2 ; Saint Divy S ; Plounéventer ES ; Lesneven RC 2 ; Sizun AS ; Plougastel ESG.

Division 1 U 17 :

Guipavas GDR 2 ; Gouesnou FC ; Bohars VGA ; Brest AS 2 ; Landerneau FC 2 ; Plouvorn AG ; Saint Renan EA ; Trégor FGJ ; Le Relecq Kerhuon ESR ; Saint Martin AS.

Division 1 U 15 :

Guipavas GDR 2 ; Bohars VGA ; Gouesnou FC ; Milizac Guilers GJ ; Guipavas ALC ; Plouarzel GJ ; Lannilis SC ; Plougastel ESG ; Locmaria GJ ; Dirinon GJ ou Mignonne GJ.

Division 2 U 15 :

Guipavas GDR 3 ; Brest ASPTT 2 ; Brest PLB ; Bourg Blanc GSY ; Plouguin GSM ; Brest LSP ; Brest PLL ; Le Relacq Kerhuon ESR 2 ; Saint Renan EA 2 ; Locmaria GJ 2.