École de foot. Une reprise tout en douceur

7 septembre 2011 - 11:23

Deux jours avant la rentrée scolaire, les jeunes de l'école de foot des Gars du Reun ont retrouvé, samedi après-midi, la route du stade de Pontanné.

Cette séance s'est déroulée dans un excellent esprit, sous la houlette des 55encadrants et notamment de Philippe Elleouet, responsable de cette école de foot. Si certains, les plus grands, feignaient un certain détachement, les tout nouveaux ne cachaient par leur joie de pouvoir fouler une véritable pelouse et de porter les couleurs de leur club. Cette première séance se voulait surtout pédagogique, les gestes du parfait jeune footballeur étaient mis en exergue, tout comme ceux à proscrire. Beaucoup de plaisir autotal pour ces 160gamins, surtout pour les 50nouveaux, des catégories U7 et U8.