SSO Ploufragan - GDR Guipavas : 4-0. Guipavas aurait pu revenir

24 octobre 2011 - 09:55

Pour la 5e journée de DSR, Guipavas se déplaçait dans les Côtes-d'Armor, à Ploufragan. Les Gars du Reun ont subi la loi des locaux, au terme d'une partie à sens unique.

Dès la 10e minute, la défense guipavasienne peine à se dégager. Les locaux obtiennent un coup franc plein axe. Tiré en force par Mauxion et détourné par le mur, Pasco reprend le ballon seul face au but, et trompe le portier finistérien. La SSOP entame le match de la meilleure des manières.

«Le tournant du match»

Moins de cinq minutes plus tard, Morel fauche son vis-à-vis dans la surface de réparation. Ce sera sa seule erreur du match. Le penalty est tiré par Lutz, pour Guipavas, qui échoue sur le portier ploufraganais.
Les «Rouges» ont la main mise sur le ballon, et vont aggraver la marque à la 30e minute par une magnifique frappe de Vourch. En seconde période, les locaux gèrent leur match de la meilleure des façons et ne concèdent aucune occasion dangereuse.
À la 70e, on assiste à un exploit personnel de Guyot qui récupère à l'entrée de sa surface et va traverser tout le terrain sur son aile droite. Il se joue de tous ses adversaires et trompe parfaitement le gardien. Ca fait maintenant trois buts à rien.
À la fin du match, Radjouki vient terminer le travail sur une belle action entre Pasco, et Le Delc.
«On a fait un match accompli, on a été réaliste et efficace dans tous les secteurs de jeu, notamment en charnière centrale, où l'arrivée de Banga nous fait beaucoup de bien. Le penalty arrêté par Farcy est sans aucun doute le tournant du match», sont les propos du coach ploufraganais Erwan Faubel à la fin de la rencontre.

Arbitre: M. D.Cargaet
Buts. SSOP: Pasco (10e), Vourch (30e), Guyot (70e), Radjouki (90e).

Source : www.telegramme.com