Guipavas GDR - Guilers AS : 4-1. Un match plié dès la mi-temps.

12 décembre 2011 - 12:53

Guipavas se devait de prendre des points sur ce match, c'est chose faite et avec la manière, qui plus est ! Les Gars du Reun ont plié le match en une mi-temps avec quatre buts inscrits.

Les locaux se sont grandement facilités la tâche en ouvrant le score dès la 6e minute, par l'intermédiaire de Guillaume Bauduin, omniprésent sur toute la rencontre. À partir de là, la domination a été guipavasienne pendant tout le reste de la période.
Difficile pour les joueurs de Guilers de se dépêtrer du marquage adverse et de réussir à s'organiser. À la 17e minute, suite à un coup franc, le gardien guilérien dégage au point dans les pieds de Romain Stephan qui, sans se poser de questions, reprend la balle et permet à son équipe de doubler le score. Les joueurs de Guilers tentent mais ne se montrent dangereux que trop rarement (19e).
À la 24e minute, suite à une balle perdue près de la touche, Guillaume Bauduin réussit à centrer pour Ivan Abalain qui prend son temps pour ajuster le gardien (3-0).

Le Droff impérial dans les airs

Le festival offensif continue à la 31e minute avec un quatrième but signée Mickael Le Droff, de la tête suite à un corner. Guipavas joue juste et se trouve être en plus en pleine confiance. Malgré cela, les visiteurs réussissent à marquer par Maxime Cucu (38e, 4-1) de la tête, suite à un coup franc détourné.
Au retour des vestiaires, l'intensité baisse progressivement d'un cran, Guilers joue mieux et se procure plusieurs occasions mais bute toujours sur le gardien ou le dernier défenseur (52e, 60e, 72e).
De l'autre côté, Guipavas tente toujours d'aggraver le score et aurait pu réussir à le faire sans un but refusé à G. Bauduin. Guilers paye cher son début de partie catastrophique.

Arbitres : Olivier Coquil, Philippe Ceresa, Jean-Gabriel Lislet.
Buts. Guipavas : G. Bauduin (6e), R. Stephan (17e), I. Abalain (24e), M. Le Droff (31e); Guilers : M. Cucu (38e).
Avertissements. Guipavas : R. Kerzil (53e), I. Abalain (75e); Guilers : M. Salaun (93e).