Week-end de Coupe pour les Jeunes !

4 avril 2012 - 19:02

Pas de match Senior ce week-end, mais trois de nos équipes jeunes sont toujours qualifiées en coupe et veulent continuer l'aventure. Voici le programme :

Les U 17 B vont disputer un quart de finale de la coupe du District face à Lannilis SC, une équipe qui évolue également en Division 1. Au match aller, Guipavas été allé s'imposer un but à zéro à l'extérieur. Le match retour aura lieu lui le 28 avril.
La rencontre à lieu samedi à 15H00 au stade Kergroas à Lannilis.

Autre équipe également qui va jouer un quart de finale de coupe du District, ce sont les U 19 B face à Lesneven. C'est un gros morceau pour la réserve des U 19 car Lesneven évolue une division au dessus en Division 1 et viens de gagner son ticket pour la Promotion d'Honneur le week-end dernier.
La rencontre à lieu samedi à 13H00 au stade Jean Abautret à Lesneven.

Enfin, l'affiche du week-end, ce sont les U 19 qui vont disputer un huitième de finale de la coupe de Bretagne face à Plouzané ACF. Plouzané évolue une division au dessus en Division d'Honneur Régionale. Après le très beau parcours en coupe Gambardella (1er Tour Fédéral), les jeunes guipavasiens veulent aller le plus loin dans cette compétition.
La rencontre à lieu samedi à 14H30 au stade de Trémaidic à Plouzané sur synthétique.

Bonne chance à nos trois équipes et n'hésitez pas à aller les soutenir.