8 mai :Coupe de Bretagne U19 : Guipavas GDR - Saint Malo US.

1 mai 2012 - 22:10

1/2 de finale de la Coupe de la Région Bretagne U19 mardi 8 Mai à 15H30 à Guipavas.

Les U19 se sont brillament qualifiés pour les 1/2 finale de la coupe de Bretagne cette après-midi face à une éuqipe qui évolue deux niveaux au dessus en Division d'Honneur, Rennes Bréquigny CP, sur le score de deux buts à un sur le synthétique de Milizac.
On remercie d'ailleur le club de Milizac qui nous a cordialement reçu sur leur installation suite à l'indisponibilité du stade Eric Lamour.

Les jeunes guipavasiens vont donc disputer pour la première fois de l'histoire du club, une 1/2 finale de la coupe de Bretagne. Ils recevront de nouveau une équipe de Division d'Honneur, l'US Saint Malo, le mardi 8 Mai à 15H30 au stade Eric Lamour.

Le public est attentu très nombreux pour encourager nos U 19. Faites passer le message pour que le stade Eric Lamour soit plein.