Les U19 aux portes de l'exploit

11 mai 2012 - 21:42

Mardi, au stade Éric-Lamour, les jeunes U19, de la section foot des Gars du Reun se sont qualifiés pour la finale de la coupe de Bretagne, ce qui est une première pour le club.

Sous un beau soleil, une très belle pelouse et en présence d'un public nombreux, les jeunes Guipavasiens se sont qualifiés, lors d'une rencontre exemplaire, sur le score de deux buts à un, face à une équipe de l'US Saint-Malo, qui évolue en Division d'Honneur, soit deux divisions au dessus.

Le petit poucet de la compétition

Aux tours précédents, ils avaient déjà éliminé en 1/8e de finale, Plouzané ACF, équipe de DHR et en 1/4de finale, une autre équipe de DH, Rennes Bréquigny CP. Pour la finale, qui se déroulera le dimanche 3 juin à 10h30 au centre technique régional de Ploufragan, ils rencontreront une autre équipe de DH, le Stade rennais. À noter que lors de cette phase finale, Guipavas était le petit poucet de cette compétition. Pour les supporters intéressés, un car est mis à leur disposition pour aller encourager ces jeunes Guipavasiens, le 3 juin.

L'équipe est composée de Vincent Madec, Kenny Guégen, Vincent Miossec, Anthony Ramonet, Yoann Milin, Erwan Quémeneur, Guillaume Morvan, Samy Belhadad, Thibault Gillet, Gurvan Lars, Florent Sellier, Quentin Toanen, Antoine Tanguy et Brendan Hennebeau. Dirigeants: Arnaud Kernevez, éducateur, André Page et Dominique Apriou.

Renseignements Sur le site Internet du club.

Source : www.telegramme.com