L'équipe réserve Senior en Promotion d'Honneur !

23 mai 2012 - 23:36

Cela faisait plus de 20 ans que l'équipe réserve Senior n'avait pas évolué en Promotion d'Honneur. Ce sera chose faite l'année prochaine.

Auteur d'un parcour en championnat presque parfait, 17 victoires, 4 nuls et 1 défaite, l'équipe réserve Senior s'est offerte le titre de champion de Division 1 de District dans leur poule devant la réserve de Ploudaniel avec un petit point d'avance.

Sous la houlette de Loic Milin, les joueurs n'ont connu qu'une seule défaite en championnat face à La Mignonne. Ils sont resté tout le championnat en seconde place en attendant le faux pas de Ploudaniel qui a eu lieu l'avant dernière journée.
Ils finissent également avec la meilleur attaque du groupe avec 66 buts inscrits et la meilleur défense aussi avec seulement 21 buts encaissés.

Félicitation a tous les joueurs qui ont participé à cette aventure et rendez vous début aout pour la reprise en Ligue !!