Coupe de Bretagne : Le programme.

28 mai 2012 - 12:08

Voici le programme du car pour le déplacement le dimanche 3 juin à Ploufragan pour la Finale de la coupe de Bretgane U 19.

Le rendez-vous est fixé à 8H00 sur le parking de la salle Jean Kergoat près de la salle l'Alizée.

Le car partira vers les 8H10 dernier delais pour être présent au stade vers les 10H00 au stade des Haut Champ. le coup d'envoi de la rencontre est prévue à 10H30 sur le stade d'honneur "Sport 2000" du Centre Technique Régional Henri Guérin.

L'entrée au complexe sportif est payante :
- 5 € plein tarif.
- 2.50 € demi tarif pour étudiants et demandeurs d'emploi sur présentation de la carte.
- gratuit pour les moins de 16 ans.

Le retour sur Guipavas est prévue dans l'après-midi. Le départ du car de Ploufragan n'est pas encore défini.

N'oubliez pas de prévoir un pique-nique pour le repas du midi qu se fera sur place.

Le club invite le maximun de monde de s'habiller en bleu et blanc pour venir encourger nos jeunes.

3 places ont été libéré pour le car, merci de faire la réservation par mail : arnaud.kernevez@orange.fr