Coupe de Bretagne : A la conquète de la coupe !

1 juin 2012 - 23:41

Dimanche, nos jeunes guipavasiens vont affronter lors de la finale de la coupe de Bretagne le premier club de formatin de France, le stade Rennais FC.

Avant de partir le lendemain, les U19 de guipavas après deux bonnes semaines de préparation, se sont retrouvé vendredi soir au stade Eric Lamour pour effectuer les photos officiels du groupe qui disputera la finale.

En présence de Nicolas Cann, le gérant de la discothèque La Villa, sponsor principal des U 19 et futur sponsor officiel de l'équipe B senior venue féliciter et encourager nos jeunes avec lequels il a effectué des photos avec leur tenue de match de la saison avec laquelle ils se sont issés en finale.

Ils ont aussi effectué la pose pour leur tenue d'échauffement offert par Citroen Garage Gambetta et avec les futurs survêtements du club pour les saisons à venir que les seniors et U19 porteront tous les week-end.

Alors qu'un car plein de plus de 60 personnes va faire le déplacement, on invite tous les supporters des Gars Du Reun à venir en voiture encourager nos jeunes pour cette première historique au niveau de club, dimanche à 10H30 au stade d'honneur du centre technique régionale Henri Guérin. Entrée : 5e tarif plein, 2.5€ tarif reduit sur présentation de la carte étudiante et gratuit pour les - de 16 ans.