Coupe de Bretagne : Ils l'ont fait !!

4 juin 2012 - 01:02

Ils l'ont fais nos jeunes U19. Ils ont remporté la coupe de Bretagne face au stade Rennais FC, meilleur centre de formation de France, sur le score de trois buts à un.

C'est devant un public venu nombreux et conquit à la cause des oranges et bleu pour la finale, que les jeuens guipavasiens ouvrent la marque dès la dixième minutes par Vincent Madec. Guipavas ensuite fera le jeu durant toute la prmière période.

De retour des vestiaires, le match repart dans le même esprit avec une équipe de Guipavas qui s'impose sur tous les ballons et doublera la marque à la 70e minutes sur pénaltie par Kenny Gueguen. Rennes à 10 minutes de la fin réduit la marque sur pénaltie également.

Alors que les rennais poussent pour égaliser, Guipavas triplera la marque par Samy Belhadad à 5 minutes du coup de sifflet final.

Première finale historique et première titre pour les Gars Du Reun de Guipavas.

Félicitation aux jeunes !!!

Reportage photos en ligne sur le site de la finale et revivez bientôt en photo également la mise au "vert" su samedi et dimanche matin.