Sortie de fin de saison pour les vieilles gloires guipavasiennes.

5 juillet 2012 - 00:02

La soirée, organisée par la Marée Chaussée, débutait pour les vieux gaulois des GDR par un échauffement autour du verre de l'amitié à la Maison du Club.

Ils étaient accompagnés pour l'occasion de leurs (vieilles) gauloises. Le Trader et Garrincha avec leurs gauloises blondes, Le Curé, La Marée Chaussée, le Cuistot, le Panda Argenté et le Patriote avec leurs gauloises brunes, le Rabin et sa gauloise rousse (nouvelle variété) et enfin le Président avec sa gauloise panachée. Voilà une belle brochette de gauloises bien roulées!

Vous remarquerez que le Roquet de la Presqu'ile, le prof Gatuzzo et Repellini du Verges se sont déplacés sans leurs dulcinées. Après avoir englouti quelques boissons irlandaises, anisées ou pétillantes, nos celtes poursuivirent la soirée autour d'un bon repas dansant au bourg de Guip, plus précisément à l'Auberge du Bateau.

Afin d'évacuer cette agape bien trop copieuse, nos vétérans se défoulèrent sur la piste. Le Panda Argenté était de loin le plus à l'aise d'entre eux, habitué il est vrai aux petites surfaces de jeu. Puis retour à la case départ à la Maison du Club. Un petit groupe mixte de ménestrels anima la fin de soirée en entonnant à plein poumons un abécédaire musical!

Quelques joyeux fêtards peu pressé de regagner leurs tanières continuèrent jusqu'au petit matin! Mais le Corbeau est une vrai tombe...vous n'en saurez pas plus.

Bonnes vacances à toutes et à tous et rendez-vous en septembre prochain pour de nouvelles aventures, footballistiques, ça va de soi.

Le Corbeau