Plabennec S (B) - Guipavas GDR : 2-0. Plabennec un ton au-dessus.

7 octobre 2012 - 11:29

Grâce à une équipe renforcée par plusieurs éléments de l'équipe première, Plabennec a disposé des Gars du Reun de Guipavas, en faisant la différence en première période.

Guipavas, leader avant la rencontre, se mettait vite dans le sens du jeu, mais Mottier dans les buts n'avait pas à se mettre à l'ouvrage en première période. Les locaux, après cinq minutes d'observation, rentraient dans le match par Lennon, qui se présentait seul face à Cabon (8e). Quelques instants plus tard, ce même Cabon ratait sa sortie aérienne et offrait le premier but de la rencontre à Mahieux (1-0).

Coeff double la mise

Guipavas répondait timidement, mais Cunitrave plaçait tout de même une frappe lourde qui passait légèrement au-dessus du but. Plabennec alourdissait même le score par Coeff, bien lancé par Lennon (2-0). Guipavas revenait sur la pelouse avec l'envie de recoller rapidement.
C'est sur coup-franc que les hommes de Kérébel s'approchaient de la cage locale, mais Mottier était toujours serein en dernier rempart (53e). Les locaux repartaient de l'avant et Abiven s'essayait à une volée suite à un service de Coeff, trop écrasé (65e).
Guipavas répondait par Lescop qui manquait de peu la réduction du score, sur une frappe trop croisée (72e). Le rythme baissait en intensité jusqu'à un face à face entre Lennon et Cabon, qui ne donnait finalement rien (85e).
Plabennec gérait tranquillement et empochait les quatre points de la victoire, ce qui leur permet de revenir au classements sur leurs adversaires du jour.

La fiche technique
Buts : Mahieux (16e) et Coeff (24e) pour Plabennec.

Source : www.letelegramme.com