US Cléder - Guipavas: 2-1. Cléder dans la douleur.

22 octobre 2012 - 18:08

Les locaux ont réalisé une bonne opération en prenant le dessus sur une équipe de Guipavas qui n'est pas parvenue à trouver la faille dans la solide défense clédéroise.

Le début de rencontre est plutôt équilibré. Il faut attendre la 22e minute pour voir une occasion. Elle est visiteuse: Lescop bénéficie d'un joli coup franc à l'entrée de la surface mais sa frappe est repoussée par Nicolas Créach (22e).
À la demi-heure de jeu, Cléder répond par Salaun mais le gardien visiteur Cabon écarte le danger (27e). Aussitôt, Philip repart à la charge mais Cabon reste vigilant (29e).
Quelques minutes plus tard, à la suite d'un corner, Philip est bousculé dans la surface et bénéficie d'un penalty transformé par Salaun (1-0, 40e).

Créach double la mise

Guipavas accuse le coup et les locaux en profitent pour doubler la mise, juste avant la mi-temps, par l'intermédiaire de Grégory Créach (2-0, 45e).
À la reprise, Cléder continue de dominer la partie, à l'image de Jérémy Le Lez dont la tête frôle la transversale de Cabon (53e).
Par la suite, une main dans la surface permet à Guipavas de réduire la marque, sur un penalty transformé par Lescop (2-1, 61e).
À la 70e, Cléder est réduit à 10 sur une expulsion de Kerleroux mais les Clédérois tiennent le coup et parviennent à conserver leur but d'avance jusqu'au coup de sifflet final

Arbitres: M.Besnard assisté de MM. Bihan et Grimaud.
47 entrées payantes.
BUTS. Cléder: Salaun (40'), G.Créach (45'); Guipavas: Lescop (61'sp.).
Avertissements. Cléder: Kerleroux, A.Le Lez. Guipavas: Lescop.
Expulsion. Cléder: Le Lez (70').

Source : www.letelegramme.com