Morlaix SC - Guipavas GDR : 2-3. L'aventure continue.

3 novembre 2012 - 21:55

Sur un terrain à la limite du praticable, nos jeunes guipavasiens se sont qualifiés pour la second année consécutive en finale régionale de la coupe Gambardella.

Sous le soleil mais sur un terrain gorgé d'eau, Guipavas commence très mal son match. En effet le match viens de commencer dpuis 22 secondes et Morlaix mène déjà au score.

Ensuite, c'est un match à sens unique pour Guipavas en première période qui arrive à égaliser par Antoine TANGUY de la tête sur un centre de Pol HENRY.

De retour des vestiaires, les bleus et blancs prenent le match à leur compte de nouveau et l'avantage par Quentin TOANEN sur un corner repris suite à une mauvaise sortie du gardien locale.

Ensuite c'est Samy BELHADAD qui triple la mise peux de temps après.

Les guipavasiens trop sur d'avoir le match en main se font surprendre sur une mauvaise relance et concède un penalty qui relance Morlaix.

La fin de match sera uen alternace de contre où Florent SELLIER le portier guipavasien ne laisse rien passer et où Erwan QUEMENEUR et Mathieu TROADEC, eux, n'arrivent pas à inscirre ce quatrième but.

Qualification de nouveau pour la finale régionale de la coupe Gambardella avec le tirage qui aura lieu jeudi prochain à 19H00 en espérant recevoir. Nouveauté cette année, nos jeunes U19 joueront avec les maillots officiels de la compétition dès la finale régionale et non le premier tour fédéral.

Rendez vous jeudi soir sur le site pour savoir le résultat du tirage.