Guipavas GDR - Landerneau FC : 2-2. Guipavas et Landerneau dos à dos.

12 novembre 2012 - 21:07

Après son revers le week-end dernier contre Plouvorn, Guipavas recevait le voisin landernéen qui s'était également incliné à domicile. Pas de vainqueur dans cette rencontre animée, chaque équipe ayant eu sa mi-temps.

Pas de round d'observation dans cette rencontre. Une déviation judicieuse de l'attaquant landernéen Calvez pour Mandina permet à celui-ci d'ouvrir le score (0-1, 7e). Ce même Mandina, parti à la limite du hors-jeu sur une ouverture de Bronsard, double la mise moins de dix minutes plus tard (0-2,16e). Guipavas accuse le coup, et malgré l'activité de son attaquant Séné, ne peut réduire la marque.

Dès la reprise, Guipavas presse le but landernéen, mais, sur une contre-attaque, Mandina, encore lui, a l'occasion de réaliser un triplé, mais rate sa pichenette face au gardien guipavasien Cabon (60e).

Moguerou répond à Mandina

Et les locaux réagissent! Sur un débordement de Séné, Moguerou reprend aux six mètres et réduit la marque (1-2, 62e). Les visiteurs ont l'occasion, par leur capitaine Calvez de se donner de l'air, mais celui-ci rate l'immanquable (64e). Les Guipavasiens égalisent sur un copié collé du premier but: centre de Séné pour Mogoerou qui fusille Favé (2-2, 66e). Le score en restera là malgré la débauche d'énergie des vingt-deux acteurs.

Arbitre: M Roudaut (Plouguerneau)
90 spectateurs.
BUTS. Guipavas: Moguerou (62', 66'); Landerneau: Mandina (7', 16')
Avertissements. Guipavas: Lescop (75') Toullec (87'); Landerneau: Bronsard (35') Calvez (35') Prigent (35').

Source : www.letelegramme.com
Photo : Ludovic Daniel