Portrait d'équipe : U15 B

1 décembre 2012 - 10:10

Sous la Responsabilité de Ronan AUDREN, Johan DREO et Nico LE BORGNE, les U15 B se reclassent actuellement dans leur classement de D1

Après un début de championnat difficile, les U15B restent sur deux victoires consécutives en championnat.

L'objectif de cette équipe est le maintien en D1 avec une place dans les 5 premiers voir mieux !

De gauche à droite de haut en bas :

Johann Dréo, Hugo Jouan, Gatien Canevet, Lucas Guillou, Hugo Pailler, Pierre-Yves Ségalen, Patrick Cloarec.

David Ramirez, Mathieu Fisset, Enzo Weber, Maxime Fruhauff, Guillaume Daré, Gael Abiven, Mael Quéméneur, Ronan Audren.

Ils accueillent cet après midi la Pointe Saint Mathieu à 15h30 à Kervaillant ... à bon entendeur !

Bonne fin de saison aux U 15 B !!