Coupe Gambardella : Concarneau US - Guipavas GDR. Un derby Finistérien.

6 décembre 2012 - 18:00

Samedi, pour la seconde fois de son histoire, les U 19 des Gars Du Reun de Guipavas vont disputer le premier tour fédéral de la coupe Gambardella.

La saison dernière avait été une année des records pour les U19 avec la première participation au premier tour fédéral de la coupe Gambardella, coupe de France des U19 et un titre de vainqueur de la coupe de Bretagne.

Cette saison, toujours invaincu en championnat, il ré-édite l'exploit de se qualifier à ce niveau là de la compétition et vont comme l'année dernière se déplacer de nouveau pour ce tour de coupe.

L'année dernière, ils étaient inclinés sur le score de deux buts à un à Montauban de Bretagne, équipe de District, et avaient raté la recéption du Stade Lavalois, équipe de National.

Samedi, ce sera un gros morceau qui attend nos jeuens guipavasiens, en effet, ils joueront Concarneau. Une équipe qui évolue en Division d'Honneur, deux divisions au dessus, et cinquième au classement. La saison dernière, Concarneau s'était qualifié jusqu'au 32e de Finale de la compétition en s'inclinant face au FC Nantes Atlantique, équipe de Nationale.

Les joueurs d'Arnaud Kernevez sont très motivés pour aller chercher cette qualification pour les 64e de Finale de la coupe Gambardella pour espérer ensuite peut être recevoir enfin à domicil et pourquoi une équipe Nationale.

Amis supporters, on vous attend nombreux samedi à Concarneau au stade de Kériolet à 14H30 pour venir encourager nos jeunes guipavasiens.