Lesneven RC - Guipavas GDR : 0-0. Lesneven et Guipavas dos à dos.

10 décembre 2012 - 10:19

Pas de vainqueur, hier, entre Lesneven et Guipavas malgré de nombreuses actions dangereuses de part et d'autre.

Pas grand-chose à se mettre sous la dent dans les premières minutes de ce match en retard de la 8e journée. Les Lesneviens dominent sans se montrer très dangereux. Seul, Gazeaux, après s'être bien emmené le ballon de la tête, s'offre une belle occasion (frappe trop croisée, 14e).
Il faut attendre un petit coup de pouce des gardiens pour que dans les tribunes, on s'excite un peu. Sur un long dégagement de la défense adverse, Le Rest, le portier lesnevien, sort très loin et surtout très mal de ses cages, Bayart récupère à 40m et tir juste à côté (22e).

Gazeaux tente tout

Son homologue n'est pas en reste. Léon déborde pour les locaux, Gazeaux centre à raz de terre, Cabon se couche, bloque la balle puis la relâche à 5m du but. Déliant, surpris de l'aumône, réagit trop lentement et voit fondre sur lui les défenseurs (32e).
Bayart (34e) et Sene (43e) tentent ensuite leur chance pour Guipavas, sans succès. Ce sera tout. Timides en première, les attaquants ne font guère mieux en seconde. Pour Lesneven, Prestot frappe mollement (61e) puis Gazeaux, encore lui, claque une belle reprise de volée des 16m, sur la barre, mais il est signalé hors-jeu (64e).
Chez les visiteurs, Boderiou tente une révolte, il lance Sene qui frappe au dessus (65e), puis centre pour Mogueriou qui marque du plat du pied, là aussi hors jeu, moins flagrant (67e). Puis plus rien. Guipavas perd l'occasion de recoller à la tête du classement, Lesneven de rejoindre leur adversaire du jour.

Arbitres: M.Pillet, assisté de MM. Brousse et Guéguant.
49 entrées payantes.

Source : www.letelegramme.com