Guipavas GDR - Lannilis SC : 1-1. Partage des points logique

4 février 2013 - 09:58

Cette dernière rencontre de la poule aller, disputée sur un terrain en mauvais état, aura permis aux visiteurs de repartir logiquement avec le partage des points.

D'entrée, Guipavas, par l'intermédiaire de Déniel, bien lancé en profondeur, trouve le vétéran visiteur Balcon qui repousse en corner (6 e ). À la 13 e minute, le libero local, Le Droff, ouvre sur Séné qui croise trop sa frappe. Les visiteurs réagissent par Julien Mazé dont la belle ouverture donne le ballon à Salaun qui dévie sur Porte, lequel n'obtient qu'un corner (15 e ).
L'ouverture du score pour les Rouges surviendra à la 21 e minute sur un joli travail d'Olivier Le Gall, sur le côté droit, qui trouve Kérouanton dans l'axe, lequel trompe l'infortuné Cabon. Le reste de cette première période sera à l'avantage des Bleus, notamment par Déniel qui récupère une balle perdue par Lannilis en milieu de terrain mais voit malheureusement son tir heurter le poteau d'Abguillerm (32 e ).
Après de belles actions de part et d'autre, la pause survient sur un avantage pour les visiteurs. Ceux-ci vont démarrer la seconde période en essayant de faire le break. Olivier Le Gall, très actif, décale côté gauche Salaun qui n'obtient qu'un corner.
Dans la minute qui suit, Quéméneur, sur le côté droit, centre pour Kérouanton au deuxième poteau qui du plat du pied trouve la transversale de Cabon (51 e ). Après de belles occasions, sur un terrain difficile, les locaux obtiennent un coup franc à la limite de la surface. Le coup de pied de Lescop trouve Baudouin qui égalise d'une tête croisée.
À part une belle frappe lobée de Cunitcabet (84 e ) détournée en corner d'une claquette par Abguillerm, les défenses s'en sortiront à leur avantage. La rencontre se termine sur un score nul logique.

Arbitre : M.Quéré (Le Faou).
56 entrées payantes.
BUTS. Guipavas : Baudouin (73'); Lannilis : Kérouanton (21').
Avertissement. Guipavas : Moguénou ; Lannilis : Aurélien Le Gall.