Promotion d'Honneur. Réaction attendue pour Guipavas

22 février 2013 - 09:20

Loïc Milin (Guipavas) souhaite voir son équipe réagir après la défaite logique à Plonéour. Réponse dimanche face au Penn ar Bed.

Loïc Milin, la défaite à Plonéour est-elle logique ?
Plonéour possède une très belle équipe avec un élément clé, Lenclume, qui évolua un temps en CFA à Quimper. Cette équipe n'est pas première par hasard. Je peux juste regretter deux erreurs défensives qu'on paie cash.

Qu'attendez-vous de vos joueurs à 48heurs de la réception de Penn ar Bed ? Je souhaite que nous conservions l'état d'esprit affiché à Plonéour car nous avons deux matchs vitaux pour le maintien à venir. J'attends de mes joueurs une totale implication pour prendre quatre points qui nous permettraient de prendre quelques distances avec la zone de relégation.

Le programme
Dimanche, 15 h : Plozévet - Plonéour ; 15 h 30 : Guipavas 2 - Penn Ar Bed ; FC Odet - Kerfeunteun ; Plougastel - Douarnenez.

Source: www.letelegramme.com
Photo Patrice Le Meur