Plouvorn AG B - Guipavas GDR : 0-1. Plouvorn se réveille trop tard

25 mars 2013 - 10:30

Face à une jeune équipe plouvornéenne, composée pour moitié de U19, les Guipavasiens sont parvenus à concrétiser une de leurs rares occasions de la seconde période pour l'emporter.

Guipavas est le premier en action. Sur un corner repris de près par Bayard et repoussé sur la ligne par Moal, Séné reprend à son tour d'un geste acrobatique, mais au-dessus (6e). Trois minutes plus tard, le portier local Séach repousse du pied un tir puissant de 25 m de Bodériou. Les deux autres actions marquantes de cette période sont encore à l'actif des visiteurs, sur une percée de Bayard, contré à l'entrée du petit rectangle (23e) et sur un corner de Bodériou qui trouve la tête de Cundravet, le ballon passant alors au-dessus du cadre (40e).
Les Gars du Reun repartent de plus belle et sont aussitôt récompensés. À la suite d'un coup franc de Milin, remis en retrait, Bodériou ouvre le score de près (0-1, 52e). Plouvorn sort alors de sa coquille et Maubian reprend de plein fouet un coup franc de son entraîneur-joueur Morvan, mais il trouve Prémel-Cabic à la parade, au pied de son poteau (62e).

Plouvorn pousse

Dans la minute suivante, le gardien visiteur doit intervenir devant Chapalain (63e), puis voit une tête de Moal, réceptionnant un coup franc de Quéguiner, retomber sur le dessus de son filet de but (71e). Après que Séné eut manqué le cadre de Séach (84e), les dernières velléités locales étaient celles de la vieille garde, les deux « Colosses » Moal et Morvan, inquiétant sérieusement Prémel-Cabic.
Il voit le tir du premier passer juste au-dessus (90e) et qui s'envole pour capter un missile du second, qui prenait le chemin de la lucarne (90e+2).

Arbitre : M. Bocher, assisté de MM. Abiven et Saulais.
61 entrées payantes
BUTS. Guipavas : Bodériou (52').
Avertissements. Plouvorn : Chatelain et Morvan ; Guipavas : Milin et Bodériou.

Source : www.letelagramme.com
Pohoto : Marc Pors