Jean-Yves Kérébel : « Confirmer contre Cléder »

29 mars 2013 - 08:23

Après une série de cinq matchs sans victoire, Guipavas a su réagir en s'imposant à Plouvorn (1-0). Une bouffée d'oxygène qui permet à l'équipe Jean-Yves Kérébel de mettre Bégard à cinq points avant d'affronter Cléder en match en retard.

Rencontre avec l'entraîneur des Gars du Reun.

Jean-Yves, les résultats de votre équipe sont plutôt moyens en 2013. Qu'en pensez-vous ?
Après une victoire à Plouguerneau (3-0) à la reprise, l'équipe n'a pas su confirmer, notamment à domicile avec deux nuls et une défaite contre Plabennec. La victoire à Plouvorn nous a fait du bien. Reste à enchaîner contre Cléder pour nous mettre définitivement à l'abri, d'autant qu'on a une fin de championnat délicate (Landerneau, Lesneven, ASB et Plouguerneau).

Quel est votre avis sur cette équipe de Cléder ?
Cléder, promu, fait un bon championnat, même s'ils sont moins bien depuis quelques journées. Je me méfie de leur engagement physique et deux joueurs de grande qualité : Salaün et Derrien.

Quels sont vos favoris pour la montée ?
Quatre équipes sont dans le coup et il est bien difficile de se prononcer. Celles qui lâcheront le moins de points iront au bout, avec peut-être un petit avantage pour les équipes premières (Espérance et Landerneau).

Source : www.letelegramme.com