Guipavas GDR - Plouguerneau E : 1-2. Plouguerneau toujours en course

10 mai 2013 - 09:42

Cette rencontre importante pour les deux formations en vue d'une accession éventuelle s'est décantée après les citrons.

D'entrée de jeu, Prémel Cabic le gardien local doit se reprendre à deux fois pour stopper la frappe de Bouzennounn (4e). Les Guipavasiens répondent par Daniel qui voit sa reprise de la tête passée de peu à côté (7e). Sur une frappe lourde de Séné, Dédios Garcia se montre à son avantage (10e).
Sur une tentative lointaine du même Séné, il doit se détendre et mettre en corner, d'une belle claquette (14e). Il est encore plus heureux quand le tir à ras de terre de Déniel trouve son montant droit, le ballon lui revenant dans les bras (33e). A la pause le score est nul et vierge.

Deux penaltys

Dès le retour des vestiaires, Séné très actif est accroché dans la surface, l'arbitre accorde le penalty que Bodériou transforme (1-0, 48e). Les joueurs de Bruno Pabois ne se laissent pas abattre et Bescond résiste au retour des défenseurs locaux, il se présente devant Prémél Cabic qui le déséquilibre, même faute même sanction. Le Duff transforme le penalty (1-1, 52e).
Le jeu est équilibré, mais sur un centre en retrait venu de la droite, la défense locale se déchire un peu et Mao en profite pour tromper Prémel Cabic (1-2, 71e). Les protégés de Kérébel tentent de refaire leur handicap, mais l'arrière défense visiteuse fait bonne garde pour conserver la victoire.

Arbitre : M. Le Droff de Plounéventer.
Spectateurs : environ 150.
BUTS. Guipavas ; Bodériou (48e sp) ; Plouguerneau (Le Duff 52e sp), Mao (71e).