U11 Tournoi de Dirinon: il n'a manqué qu'un détail.

22 mai 2013 - 10:04

Contrairement à leur calamiteuse performance lors du Challenge du Printemps ,l'équipe des U11 de Guipavas a fait honneur à ses couleurs en réalisant une performance honorable lors du Tournoi de Dirinon.
L'objectif de la première poule était de finir dans les trois premiers. Mission accomplie avec deux défaites contre Lorient et les belges de Shaerbeeck , futur finaliste, et deux victoires contre le Pl Bergot et Dirinon 2. Fort d'un goalaverage positif , nos garçons se qualifiaient pour la phase principale. Ils héritaient de Toulouse et Vannes dans la poule qualificative pour les 8ème de finale. L'ensemble des observateurs se sont accordés à reconnaître que nos jeunes pousses méritaient sinon la victoire , au moins un nul contre Toulouse et un nul contre Vannes. Hélas , le petit détail qui fait la différence a cruellement manqué. Notre équipe sort donc de ce tournoi avec deux défaites étriquées , mais la tête haute. Prochaine étape Lannion , où les joueurs rencontreront ceux de Guingamps qu'ils hébergeaient ce week-end.
Légende: Photo 1. Romain et Quentin avaient plus le sourire qu'après le Challenge.
Photo 2: Notre équipe a hébergé les U11 de Guingamps, qu'elle retrouvera à Lannion puis Paimpol.
Article de Rémi Canevet