Saison pleine pour les U19 !

2 juin 2013 - 18:07

Cette saison, c'est carton plein pour les U19, un titre en championnat pour l'équipe A et une montée pour l'équipe B.

Quel saison encore les U19 ! Champion de PH avec une seule défaite en championnat et deux machs nul =s pour 15 victoires, l'équipe A accéde pour la première fois en DHR. Cerise sur le gateau, elle finit meilleure équipe offensive du Finistère Nord en U19.

Autre fait marquant de la saison, c'est la Gambardella avec pour la seconde fois consécutive de son histoire, un premier tour fédéral avec une défaite non méritée au tirs au but chez Concarneau, équipe de DH.

En coupe de Bretgane, c'est en 16e de Finale que les U19, champion en titre, s'incline face à une équipe de Lannion, DH, qui ira jusuq'en demi-finales. Dommange que l'infirmerie (8 joueurs de la Gambardella !) était pleine.

Pour la réserve U19, qui jouait en Division 2 de District, avec un championnat difficile a jouer (1 match tous les 3 semaines en moyenne !), elle finit quatrième de son championnat mais seconde équipe du District 29N (deux équipes du 22 jouant dans le championnat qui finissent 1e et 2sd du championnat) et accéde donc au championnat de Division 1.

En coupe de District, c'est en 8e de Finale comme l'an passé que l'aventure s'arrête aux tirs au but face à Ploudaniel, équipe de Division 1.

Rendez-vous la saison prochaine debut aout pour la reprise au complexe sportif de Pontanné.