Saison 2013/2014 : Les projets de groupe.

17 juillet 2013 - 19:44

Les projets de groupe Seniors et Jeunes Ligue ont été dévoilé.

Pour l'équipe A, hormis trois déplacements dans le 22, ce sont deux derbys face au SB29 et l'ASB et des déplacements dans le Finistère Nord.

Division Supérieure Régionale :
Paimpol S 2, Ploufragan FC, Graces AS, Cléder US, Brest S29 3, Brest AS, Lesneven RC, Guipavas GDR, Milizac SP, Ploudaniel ESY, Plouvorn AG 2, Plouguerneau E.

Pour l'équipe réserve se sont que des déplacements dans le Finistère Nord uniquement et beaucoup de derby également en perspective.

Promotion d'Honneur :
Bohars VGA, Brest PLL, Le Relecq ESR, Dirinon AS, Plabennec S 3, Plougonvelin US, Portsall ES, Brest LSP, Brest ASCB, Guipavas GDR 2, Brest B, Ploudalmezeau A.

Division 3 :
Bohars VGA 3, Brest AS 3, Guipavas GDR 3, Bourg Blanc GSY 2, Brest PLB 2, Brest SQ, Guipavas ALC 2, Gouesnou FC 3, Le Relecq ESR 3, Le Relecq S, Plabennec S 4, Plouvien AS 3.

La Ligue de Bretgane et le District viens de dévvoilé le projet des groupes jeunes :

Division d'Honneur Régionale U19 :
Lorient CEP, Loriient FC 2, Guipavas GDR, Plouzane ACF, Quimper Kerfeunten FC, Douarnenez SM, Lesneven RC, Morlaix SC, Brest AS, Plabennec S.

D1 (Poule B) U19 :
Plabennec S 2, Plourin A, Plouescat SP, Plouénan GJ, Lesneven RC 2, Saint Pol S, Guipavas GDR 2, Le Folgoet CND, Le Relecq ESR, Saint Martin AS.

Division d'Honneur Régionale U17 :
Lesneven RC, Guipavas GDR, Plabennec S, Brest AS, Landerneeu FC, Begard CS, Paimpol S, Quimperle FC, Ploufragan FC, Pontivy S.

D1 U17 :
Plougastel FC, Bohars VGA, Saint Renan EA, Plouénan GJ, Dirinon GJ, Landerneau FC 2, Plouguerneau E, Guipavas GDR 2, Saint Martin AS, Brest AS 2, Arvor FC.

Division d'Honneur U15 :
Lesneven RC, Guipavas GDR, Plabennec S, Lannion FC, Guingamp EA 2, Quimper Kerfeunten FC, La Montagne US, Auray FC, Paimpol S, Pontivy GSY.

D1 (Poule A) U15 :
Arvor GJ, Gouesnou FC, Bohars VGA, Milizac GJ, Plouguerneau E, Locmaria GJ, Guipavas GDR 2, Kersaint GJ, Brest AS 3, Plouarzel GJ.

D2 (Poule A) U15 :
Plouzane ACF 3, Saint REnan EA 2, Brest ASPTT 2, Brest Lambé GJ, Locmaria GJ 2, Lannilis SC, Guipavas GDR 3, Bourg Blanc GSY, Arvor GJ 2.