Une nouvelle saison se profile

10 août 2013 - 11:24

L'heure de la reprise a sonné pour les footballeurs des Gars du Reun, depuis déjà deux semaines. Pour les seniors et les U19, notamment, les séances d'entraînement se suivent, sous la houlette du coach, Jean-Yves Kerebel.

Même si, pour l'instant, la remise en forme est privilégiée, le club doit faire face à un manque de terrains d'entraînement, en raison de la dégradation des terrains du stade de Pontanné, suite au passage de la mission évangélique. Leur remise en état est en cours.

Retour à la normale en septembre

« Ces terrains ne seront opérationnels qu'à partir de début septembre et, de ce fait, nous ne disposons que de deux terrains en herbe, le stade municipal Éric-Lamour et le stade Abbé-Kerveillant », précise la présidente, Nathalie Milin. « Malgré l'arrivée de 13 joueurs seniors, nous devons également faire face au départ de nombreux joueurs cadres du club, ceci pour diverses raisons, notamment professionnelles, et notre ambition est de jouer, cette saison, un rôle majeur en DSR, où nous évoluons », ajoute-t-elle.

La compétition va reprendre le dimanche 1er septembre, avec la coupe de France, puis place au championnat, le dimanche 8 septembre, où le club sera opposé à Ploudaniel, à domicile.

Source : www.letelegramme.com