Guipavas GDR - Ploudaniel ESY : 1-0. Les locaux avant la pause

9 septembre 2013 - 08:41

Pour cette reprise entre Guipavas et le promu Ploudaniel, les spectateurs ont, dans l'ensemble, assisté à une rencontre agréable avec, en plus, un petit brin de suspense jusqu'à l'ultime minute.

Le coup d'envoi est à peine donné que Barrère, l'attaquant visiteur, s'échappe mais se fait contrer au tout dernier moment (1').Les promus se montrent pressants et la montée offensive de l'arrière Guédes oblige Poulouin à se montrer déterminant (17'). Le coup franc guipavasien botté de la gauche est détourné de la tête par Derrien qui transmet à Loison mais ce dernier ne trouve pas la faille (34').Ce n'est que partie remise car cinq minutes plus tard, les deux compères se retrouvent, centre tendu de Loison pour Derrien qui, d'une tête décroisée, ouvre le score (1-0, 39').

Pas de buts après la pause

Après les citrons, c'est Floc'h qui, le premier, se montre dangereux mais le portier visiteur Thébaut se montre vigilant (58').Puis, sur un centre venu de la droite, le capitaine local Bodériou a l'occasion de doubler la mise mais sa tentative passe au dessus (64'). Les joueurs de l'Étoile Saint-Yves poussent pour refaire leur handicap et le centre de Lossec est repoussé des deux poings par Poulouin (70'), ce dernier est une nouvelle fois sollicité mais il se montre à son avantage sur un « missile » de Pont (73'). Le Droff pour les locaux prend le dessus sur ses défenseurs et se présente seul devant Thébaut qui gagne son face-à-face (80').Dans les arrêts de jeu, Lijeron égalise mais l'arbitre avait signalé un hors-jeu au préalable (90'+2).

La fiche technique
Arbitre : M. Guéguen.
47 entrées payantes.
BUT. Guipavas : Derrien (39').
AVERTISSEMENT. Guipavas : Le Droff.