Guipavas GDR - Ploufragan FC : 3-0. Guipavas en profite

7 octobre 2013 - 11:07

Bénéficiant très rapidement d'un penalty, les Guipavasiens ont mis beaucoup de temps à se rassurer malgré deux cartons rouges infligés aux Ploufraganais.

Les débats tournent rapidement en faveur des Gars du Reun qui obtiennent un penalty : Derrien trompe Rault (4e) et ouvre la voie à ses partenaires. Pourtant, au second poteau, en position idéale, Bodériou manque le cadre pour mettre les siens à l'abri (24e).
Floch, après une belle percée, n'aura pas plus de réussite, et tombe sur un dernier rempart visiteur attentif (27e). A l'approche de la pause, le match se tend. Sellier repousse un corner de Gelin (33e) avant que Le Clerc, le défenseur de Ploufragan ne soit expulsé pour un tacle rude (36e).
Ploufragan se retrouve même à neuf après le repos, Salmon Berthet est expulsé à son tour (48e). Guipavas n'en profite pas et Le Droff manque par deux fois le but du break (61e et 76e).
Finalement, malgré une tentative trop croisée de Le Pen (86e), Guipavas finit par prendre définitivement l'ascendant grâce à Belhadad sur un corner de Le Droff (85e) puis Hennebaut (90e) mais ce match ne méritait pas autant de cartons.

Fiche Technique
Environ 80 spectateurs
Arbitre : Guillaume Troboa
Buts : Derrien (4esp), Belhadad (85e) et Hennebaut (90e) pour Guipavas