Guipavas GDR - Quimper-Kerfeunteun, demain (15 h). Guipavas doit « croquer dedans »

12 octobre 2013 - 12:10

Auteur d'un bon début de saison, Guipavas peut croire en ses chances face à Quimper, demain.

Les Guipavasiens ont la chance de recevoir pour ce tour de Coupe de France. Alors que les joueurs de Jean-Yves Kérébel sont idéalement placés en championnat, ils peuvent rêver à l'élimination d'une équipe hiérarchiquement supérieure, Quimper Kerfeunteun. Les Gars du Reun réussissent un bon début de saison.
Dimanche, il peut devenir excellent en arrachant le billet pour le prochain tour même si Jean-Yves Kérébel se garde bien de mésestimer son adversaire. « Il faut que l'on compte sur nous-mêmes et que l'on fasse tout notre possible pour nous qualifier même si nous avons à jouer contre une équipe qui était en DH l'an passé et qui reste une division au-dessus de nous.
Il y a forcément de bons joueurs chez eux, résume le coach guipavasien. « Il faut que les gars croquent dedans, poursuit-il. Ils ont réussi à se concentrer uniquement sur leur match de championnat la semaine dernière pour aborder cette rencontre dans les meilleures conditions. On sait, que, de toute façon, il ne faut compter que sur soi-même pour passer ».
Sortis des pièges de Pencran (1-2), Plouarzel (0-3) puis de Portsall (2-4), les Guipavasiens peuvent en tendre un à leur tour.

Demain, 15 h stade Eric Lamour

Source : www.letelegramme.com