Plouzane ACF - Guipavas GDR : 2-2 (TAB : 2-3)

11 janvier 2014 - 19:11

Qualification cette après midi de nos jeunes U19 pour les 1/16e de Finale de la coupe de Bretagne.

Nous aurons donc deux équipes en 1/16e de Finale de la coupe de Bretagne le samedi 1 février 2014. En effet, avec nos U19 se sont les U17 qui s'était qualifiés lors des phases de poules en 2013.

Les U17 recevront Saint Brieuc S, club de Divion d'Honneur. Pour les U19, le tirage aura lieu mardi soir à la Ligue de Bretagne.

Cette après midi, donc, les U19 ont retrouvé une nouvelle fois Plouzane sur leur chemin après la Gambardella, défaite 2-0, et le championnat la semaine dernière, victoire 5-2.

En premières période, Guipavas a le ballon et produit du jeu, ce qui se réconpense par uen belle action sur une transversale de Gwendal Gélébart qui trouve Pol Henry. Ce dernier centre et trouve la tête de Jordan Rannou. Mi temps 0-1.

De retour des vestaires, Guipavas laisse le jeu au locaux et se fait surprend sur un pénalty puis à 20 minutes de la fin Plouzane prend le devant.

Nos U19 ne lache rien et à 10 minutes de la fin Jordan Rannou de nouveau trouve la faille sur une mauvaise remise des défenseurs locaux. Fabien Queguiner trouve même la barre transversale dans les arrêt de jeu...

Séance de Loterie :
Plouzane marque (1-0)
Jordan Rannou se fait arrêter sa frappe (1-0)
Plouzane tire à côté (1-0)
Vincent Kervrann marque (1-1)
Plouzane marque (2-1)
Fabien Queguineur marque (2-2)
Plouzane tira a côté (2-2)
Dimitri Dollin marque (2-3)
Plouzane rate, Tanguy Kervella arrête la frappe (2-3)

Qualification !!!