Coupe de Bretagne U19 : Concarneau US - Guipavas GDR.

27 mars 2014 - 21:46

Le tirage au sort des 8e de Finale de la coupe de Bretagne a eu lieu en fin d'après midi.

Nos jeunes U19 encore en liste cette saison pour cette coupe de Bretagne aura un déplacement pour ce 8e de Finale.

Le tirage a sortie une connaissance de l'année dernière. En effet, nos jeunes se déplaceront à Concarneau, club de Division d'Honneur. Confrontation qui avait déjà eu lieu l'année dernière lors du premier tour fédéral de la coupe Gambardella, coupe de France des U19. Les deux équipes n'avait pas pu se départager lors des 90 minutes et c'est au pénalty que Concarneau s'etait qualifié.

Le match est programmé pour le moment le samedi 3 mai à 15H30 à Concarneau mais uen demande va être faite pour pouvoir le jouer en semaine suite à l'organisation du Challenge du Printemps ce même week-end.

A noter également, quand U19, l'équipe réserve est toujours qualifié aussi en coupe de District et jouera son 1/4 de Finale le samedi 5 avril à 15H30 à Guipavas face au Landerneau FC, club d'Honneur Départemental (ex Promotion d'Honneur).